Stéphane Guillon - Premiers Adieux
28 messages au total  

<< < 1 | 2 | 3 > >>
Par Brigitte
Stéphane Guillon
Parfait pour les plus de 45 ans (dont nous sommes). Une teinte de nostalgie contenant au titre. Différent des spectacles de stand up destinés à un public plus jeune.
Par Jess
Un immense bravo
Tout simplement génial. Un immense humoriste. Un très grand moment de bonheur et de rire. Du pure guillon.
Intéressant
C'est bien écrit, c'est maitrisé (peut-être un peu trop..) mais ça manque d'impro avec le public et du ton corrosif de Guillon qu'on lui connaissait à la télé.. Je m'attendais à plus de liberté de parole sur scène et sur l'actualité...on sent qu'il se retient et c'est dommage... Mais spectacle à voir pour ceux qui comme moi ne l'ont jamais vu sur scène auparavant.
Guillon
Nous avons passé un très bon moment même s'il n'est plus aussi incisif et moins politique
Par kedjee
Déçus
Des adieux composés d'extraits de ses précédents spectacles. Pour ceux qui, comme nous, ont déjà vu Stéphane Guillon en spectacle, ça manque de fraîcheur et d'effet de surprises. On rit moins quand la chute des sketchs est connue. Les sujets politiques et d'actualités ne sont presque pas abordés (5 minutes max). Bref, pas du Guillon incisif, pétillant et corrosif comme on l'attend, mais beaucoup plus assagit. Dommage pour nous, nous aimions beaucoup son audace.
Par Stephane
De l’humour noir
Succession de sketchs très drôles. J’ai bien aimé le médecin qui traite un cancéreux ou BHL en Afghanistan Une bonne soirée ! Merci Promotheatre
Par stefprud
Stéphane Guillon
Moment sympathique. Un peu court et plus aussi "mordant" mais reste un bon moment de détente
Par Grazou58
Toujours drôle
Effectivement peut-être un peu plus "gentil" que d'habitude (encore que…) mais toujours drôle, S.Guillon mérite d'être vu sur scène…allez-y !
Par San-So
Stéphane Guillon
Très bon spectacle, parfait !
Par Sylviane
Stéphane Guillon
Très bon moment de détente et de rire Bravo Stéphane Merci promothéâtre
<< < 1 | 2 | 3 > >>